20 / 20 pour l’omnisports !

Tous nos vœux et beaucoup de défis pour cette nouvelle année.

C’est reparti pour une année de sports… et d’omnisports !

Déjà l’année dernière nous vous rappelions que tout concordait pour marquer que l’omnisports était l’avenir du sport. Les choses ont avancé en 2019 avec plus de clubs adhérents au sein de notre fédération, avec plus de relations avec les acteurs du sport, avec plus de rendez-vous et une meilleure écoute des acteurs politiques et avec de nouvelles sollicitations.

En effet, des collectivités nous sollicitent pour les aider à regrouper leurs clubs dans une association omnisports. En effet des acteurs principaux du sport nous sollicitent pour intervenir dans leur conférence, colloques et autres temps forts. En effet, des acteurs institutionnels majeurs nous sollicitent pour être dans notre revue omniSPORTS ou dans nos journées d’étude. Tous ces éléments démontrent la force de notre mouvement, la force du mouvement omnisports.

C’est dans ce contexte positif que la FFCO vous adresse ses meilleurs vœux pour 2020. Que cette année olympique soit particulièrement propice au lancement d’une nouvelle olympiade où l’omnisports pourraient être un des acteurs principaux pour réussir le pari de 2024.