Appel du 8 mars 2019 – Omnisports pour elles !

Plusieurs femmes présidentes de clubs adhérents ou non de la F.F. Clubs Omnisports, conscientes de l’apport que représente leur engagement omnisports, ont décidé de lancer l’initiative « Omnisports pour elles ! ».

A l’occasion du 8 mars 2019, journée internationale des droits des femmes, elles proposent de rendre public l’appel. Elles souhaitent élargir les signataires, qui seront toutes présidentes de clubs omnisports ainsi que leurs soutiens (personnalités, sportives de haut niveau, cadres techniques…) et vous proposent donc de signer cet appel à retrouver sur le blog :

http://omnisports-pour-elles.fr/

A l’initiative d’Audrey Prieto Rodrigues, ancienne internationale de lutte et présidente de l’US Métro et avec le soutien de notre fédération, un premier temps fort sera organisé dans les locaux du club, à Antony (92), vendredi 8 mars de 14h à 18h avec des chercheuses, des universitaires, des témoignages… Elles vous invitent aussi à faire connaitre vos actions en ce sens et à organiser, au cours de l’année 2019, des initiatives partout en France.

L’AG annuelle de notre Fédération se déroulera le lendemain matin, samedi 9 mars, dans les mêmes lieux.

Nous sommes à votre disposition pour vous donner des informations complémentaires et vous aider à élargir et rendre plus visible des actions existantes, à en monter d’autres sous diverses formes.