Assemblée Générale et colloque-débat (CRCO Auvergne Rhône-Alpes)

Le comité régional de Rhône Alpes avait convié ses clubs  pour l’assemblée générale traditionnelle  pour dresser son bilan annuel le samedi 11 juin a Villeurbanne chez nos amis du Rhône Sportif.

Après la présentation des différents rapports tous adaptés à l’unanimité ,le passage aux questions diverses, il fut  rappelé que le mandat de l’équipe en place se termine et qu’il serait souhaitable que quelques volontaires riches de leur expérience  de club viennent compléter l’équipe en place. L’AG élective étant fixée au samedi 11 février 2017.

Pour terminer, une AG Extraordinaire fixait le nouveau périmètre régional et l’appellation  Auvergne Rhône Alpes.

Le Rhône Alpes fort de ses 8 départements voit arriver l’ Allier,le Cantal, le Puy de Dôme , et la Haute Loire. Ces 4 départements n’étant pas encore  structurés pourront trouver une antenne régionale. Il nous faudra quand même trouver un moyen de se rencontrer tant les distances entre tous sont importantes.

La matinée se terminait  par un moment de convivialité offert par le Rhône Sportif.