Informations CAJVB semaine 01 de 2017 : le CAJVB débute l’année avec des résultats très positifs

Informations CAJVB du 02 au 08 janvier 2017

L’équipe première masculine a effectué une reprise intensive et originale en ce début d’année 2017 !

Mercredi et Jeudi soir étaient consacrés au renforcement musculaire et à la technique individuelle, ensuite Vendredi, c’était musculation et Samedi matin, le coach Olivier LE FLEM a offert une séance de «  KUDURO FIT » animée par un professeur, afin de travailler le cardiaque.

Dans l’après midi, les joueurs se sont déplacé à Cormeilles en Parisis pour un match amical face à nos voisins qui évoluent en haut de tableau de Nationale III, avec une victoire en 4 sets et l’opportunité de faire tourner tout le groupe dans des configurations différentes.  En soirée, les joueurs se sont retrouvés chez le coach, pour une raclette conviviale, certes pas très diététique mais méritée après les efforts déployés après ce stage de reprise !

photo-cajvb1

Retour sur le premier tour du challenge de France vétérans femmes à St Maur ce Samedi 

Notre équipe vétérans féminines nouvellement constituée disputait le premier tour du challenge de France vétérans + de 35ans  à Saint-Maur ce Samedi.

Dans la première rencontre qui les opposaient aux locales qui avaient participé l’an passé aux poules finales et dont 5 joueuses évoluent encore en Nationale II, nos joueuses ont fait un peu de résistance mais l’écart de niveau était trop grand.

Contre Charenton en revanche,  nos  filles ont bien résisté face à une équipe qui est plus habituée à jouer ensemble.

Les joueuses d’Alexandre VAUTIER reviennent tout de même de ce déplacement avec une victoire par forfait face à Saint-Vrain.

Ce tour n’était pas éliminatoire mais destiné à organiser la hiérarchie des têtes de série du prochain qui se déroulera entre le 18 février et le 02 Avril 2017. 17 équipes issues de tout le territoire national participent au challenge 2017.

L’équipe était constituée de : Sandra FAZER, Véronique GUIBERT, Delphine DELHAY, Magdalena SZERSZEN, Carole MAGARA, Marie –Laure SICOT, Laurette GICQUEL, Anne-Sophie GRUEL, Sabine MONTAUDOUIN, Marie –Chantal VAUTIER. Absentes pour cause de blessure : Babette CARDON et Christine ALDEBERT. Coach : Alexandre VAUTIER.

photo-cajvb2

 

Les tournois de sélections interdépartementales se disputaient ce week-end

Les poussins masculins du CAJVB : trois joueurs du CAJVB ont été retenus pour représenter une des 5 équipes des Yvelines lors du tournoi des sélections Ile de France.  Nos joueurs pour qui s’était une première expérience ont  livré 7 matchs et en ont remporté 2, non sans avoir rivalisé avec le vainqueur du tournoi, Asnières 92. Un tournoi très intéressant pour la progression de nos jeunes pousses qui ont pu se confronter aux meilleures formations de la région.

Les M15 masculins du CAJVB : participaient à Argenteuil au second tournoi des sélections Ile de France ce dimanche. Après deux victoires en poule 2 sets à 0 contre le 77 et le 75, la sélection du 78 s’imposait en demi-finale face au 92  sur le score de 2 sets à 1. En finale en revanche, c’est l’Essonne qui remportait le tournoi, 2 sets à 1 et les deux sélections sont donc à égalité à l’issue des deux tournois interdépartementaux, puisque le 78 avait remporté le 1er tournoi à Andrésy.

  photo-cajvb5


Les championnats régionaux reprenaient se week-end pour nos équipe 2 féminines et masculines ainsi que les M17 masculins

L’équipe 2 féminine en championnat Régional : recevait Saint –Maur 2 à Bérégovoy, équipe classée 4ème au classement. A l’issu d’une rencontre très disputée, nos féminines ont  pris une bonne revanche sur le match aller en s’imposant 3 sets à 1 (25/19 – 16/25 – 27 /25 – 25/20). Une victoire à 3 points qui permet au CAJVB de s’écarter de la zone dangereuse, avec 6 points d’avance désormais sur le premier reléguable.

photo-cajvb6

L’équipe 2 masculine en championnat Régional : qui se déplaçait aux ULIS, la lanterne rouge, n’a pas manqué son retour à la compétition en s’imposant nettement 3 sets à 0 (25/ 17-  25/ 19 –  25/ 19). Les joueurs de Jacek SZERSZEN confortent leur 3ème place au classement derrière respectivement Ermont et Mitry.

photo-cajvb7

Les M17 masculins en Elite Régionale : qui se déplaçaient au Vésinet, ont remporté leur second match après celui au PUC sur le score de 3 sets à 0 (25/21- 25/18- 25/20), dans ce championnat qui réunit les 10 meilleures équipes d’Ile de France. Ils partagent la 1ère place avec  Yerres, Cormeilles, Chaville.

photo-cajvb8

Les prochains matchs à domicile du CAJVB

  • Dimanche 15 Janvier 2017 à 14h30 à Conflans  gymnase Bérégovoy : Nationale III filles CAJVB /GOELO COTE d’ARMOR.  
  • Dimanche 15 Janvier 2017 à 11h00 à Andrésy  gymnase Diagana Coupe de France M15 masculins tour 4 : CAJVB /  TORCY et TOURS
  • Dimanche 15 Janvier 2017 à 16h00 à Andrésy  gymnase Diagana championnat Régional masculin CAJVB /  ACBB


Retrouvez toutes les informations du club sur  site officiel : http://cajvb.fr/ et sur Facebook groupe USC CAJVB