Un nouveau partenariat pour la FFCO et ses clubs

Sage_logo_bright_green_RGB

La Fédération Française des Clubs Omnisports
vient de signer un nouveau contrat de partenariat
avec la société Sage, fournisseur, entre autres,
de logiciels de comptabilité et de paie

Cet engagement mutuel se fait dans la lignée des actions entreprises par la FFCO à savoir faciliter le travail quotidien de nos dirigeants bénévoles et obtenir des avantages réels pour nos clubs. Ainsi, la société Sage s’est engagée à offrir une remise de 25 % sur les produits de gestion de paye et mises à jour concernées pour tous les clubs adhérents.

Afin de profiter de ce partenariat et de vous accompagner dans les besoins de gestion de votre entreprise, vous pouvez utiliser le formulaire de commande suivant : Bon de commande Sage FFCO (possibilité de l’obtenir sous format WORD).

Sage-bandeau

Sage est bien entendu partenaire des clubs dans le cadre du passage à la Déclaration Sociale Nominative (DSN) : retrouver plus d’information en cliquant ici

Dans le cadre de notre convention avec la société Sage, les clubs adhérents seront prochainement sondés par un questionnaire en ligne afin de connaître leurs méthodes de gestion en terme de paie. L’objectif de cette enquête sera d’adapter notre partenariat afin d’être le plus pertinent possible avec les attentes des associations.