La FF Clubs Omnisports accueille trois nouveaux salariés pour renforcer son équipe.

En cette rentrée 2019 l’équipe de la Fédération se renforce de 3 nouvelles recrues.

Nous accueillons une nouvelle juriste, Anne-Sophie Weisz. Elle a suivi un cursus de droit des affaires à Marseille et s’est spécialisée dans le droit du sport en master 2. Elle a pu appréhender la complexité du mouvement sportif aux travers de différents stages. Le premier dans un cabinet d’avocat en droit du sport et le second à la ligue Île de France de football. Anne-Sophie participera à l’animation du service juridique ainsi qu’à la création de contenus pour vous accompagner dans vos démarches au quotidien.

La Fédération accueille également Pierre-Frédéric Le Carrer en contrat de professionnalisation. Il suit un cursus de master chargé de communication à Paris School of Sports. Ce master fait suite à un Deug en STAPS filière management du sport et un bachelor dans le même domaine. Il a fait ses armes dans le sport en tant qu’éducateur, pendant 7 ans, des équipes U9 à U17 au sein d’Auray Football Club. Passionné de sport, il mettra son expérience et ses connaissances du milieu sportif au service de l’Urban Sport Tour sur tout le territoire.

La dernière recrue de la Fédération est Simon Pouts. Il remplace Pierre Padrines et intègre ainsi le comité régional Île de France en tant qu’agent de développement. Il est diplômé d’une licence STAPS management du sport et d’un master 2 en gouvernance du sport et développement territorial obtenu à Bordeaux. À l’occasion de ses différents stages et services civiques il est passé successivement par la ligue d’Aquitaine de triathlon, la mairie de Pessac (33), de Cauterets (65) et le département de la Gironde. Il aura à cœur de mobiliser tout son savoir-faire pour animer le Comité régional Île-de-France et développer les actions liées au Sport Santé et au Sport-Entreprise.