La Nuit des Relais… pour s’engager en grand contre les violences !

L’UFOLEP et la Fondation des Femmes organisent au Grand Palais, le 4 décembre prochain, de 19h à 23h, à la veille de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, la 3ème édition de la Nuit des Relais !

La Nuit des Relais est une course solidaire en équipe de 5 à 10 personnes (passage de 8 minutes en relais : de 1 à 2 passages selon l’effectif dans l’équipe) avec des défis sportifs qui permettent de récolter des fonds pour soutenir les femmes victimes de violence et sensibiliser le grand public.
Une mise de départ à hauteur de 1000 € est requise par équipe et sera intégralement reversée à des associations qui œuvrent sur le terrain.

L’UFOLEP,  animera les activités sportives et festives de cette soirée, mais également les 3 sessions d’entraînements en amont.

 

Une soirée sportive et bien plus encore !

Afin de sublimer la nef du Grand Palais, le scénographe Gad Weil, spécialiste des événements monumentaux, réalisera le décor de l’événement.

La Nuit des Relais est un événement qui rassemble toutes les personnes pour qui la cause des femmes compte : les entreprises, les associations, les femmes, les hommes . Cette soirée est ouverte à tou.te.s.

En plus de la course, les 3 000 participant.e.s et supporters attendu.e.s pourront profiter d’une multitude d’activités : concerts, DJ, défis sportifs, animations, village associatif, massages sportifs, bar et food trucks, entraînements sur place avec des sportifs de hauts niveau !

Cliquez pour plus d’infos

Vous souhaitez vous entraîner en amont pour assurer lors de la Nuit des Relais ?

L’UFOLEP vous propose un entrainement gratuit « spécial Nuit des Relais » ouvert à tous le  Samedi 17 novembre 2018 de 15h à 17h sur les Quais de Seine

Profitez d’une séance sportive mixte, en groupe, à base de défis amusants et de circuits d’entrainement pour travailler tout le corps. 

Un bon moyen de relâcher la pression et de prendre soin de soi dans une bonne ambiance !

Cliquez pour vous inscrire à la séance d’entraînement « spécial Nuit des Relais »