L’ASSEMBLEE GENERALE DE LA FEDERATION : UN NOUVEAU C.A ELU

Le samedi 14 novembre 2020, c’était au tour de l’assemblée générale de la fédération de se dérouler en virtuel. Une grande première pour la fédération qui a réuni plus de 115 personnes, merci à vous ! En cette année particulière, cette assemblée générale était un retour sur les rapports moraux et financiers de l’année 2019. Elle a été également l’occasion d’aborder les orientations budgétaires pour 2021 et différentes modifications des statuts et du règlement intérieur.

En tant qu’année olympique, il était également à l’ordre du jour d’élire le nouveau conseil d’administration. Sans difficulté, le conseil a donc été élu représentant 27 personnes. Dans la foulée, le CA s’est réuni afin d’élire le président de la fédération : Gérard PERREAU-BEZOUILLE. Avec les conditions particulières, le conseil a décidé d’organiser une réunion ce mardi 17 novembre pour élire le reste du bureau.

Nouveau conseil d’administration, nouveau bureau pour un prochain mandat riche en engagement avec en point de mire les jeux olympiques de Paris en 2024. Quatre années pour l’omnisports et pour les clubs omnisports avec l’ambition de développer des projets répondant aux besoins et aux attentes des pratiquant.e.s et des clubs. L’Omnisports et Santé, l’Omnisports pour Elles, l’Omnisports et Citoyenneté resteront des piliers importants du projet fédéral pour la prochaine olympiade avec l’apparition également de l’Omnisports et Responsabilité Sociétale des Organisations et le renforcement de l’Omnisports pour les clubs et l’Omnisports de demain. Le nouveau conseil d’administration et le président se sont engagés pour porter au plus haut l’omnisports et représenter les clubs omnisports au niveau national.