Les clubs omnisports d’Indre et Loir affichent leur force !

Didier Chauvin, président du comité départemental Indre et Loir, et Gérard David, membre du bureau national de la FFCO ont fait parler des clubs omnisports dans la presse.

En effet, dans l’article de la Nouvelle République que vous pouvez retrouver ici, les deux représentants de la FFCO dans le département ont en effet affiché clairement l’intérêt de la structuration omnisports pour le sport mais aussi pour les collectivités.

En effet, au delà de la mutualisation des moyens, c’est une nouvelle fois la saine gestion des associations qui est mise en avant.

Nous remercions les journalistes qui s’intéressent à la question de la défense des clubs et du sport dans les territoires de se tourner vers la FFCO comme l’avait fait aussi la chaîne local TV Le Mans en ce début d’année 2017. C’est par cette présence dans les médias que la parole FFCO et celle des dirigeants locaux d’associations sportives pourront être entendues.

Rappelons que Didier Chauvin, ancien président de club omnisports est aujourd’hui le président du comité 37 mais aussi du comité régional Centre. Gérard David, de son côté, en plus d’être acteur national de la FFCO, est aussi le président du club omnisports du CES Tours.