Les « Trophées des managers du sport » des étudiants en management du sport du MBA ESG !

Le CRIFCO accueille, pour une période de 6 mois de stage, Victor Chauveau, étudiant de master qui, dans le cadre de ses études, organise aux côtés de collègues de promotion, la 4ème édition des
« Trophées des Managers du Sport » le :

Jeudi 30 mars 2017, de 19h à 22h à l’Espace Landowski de Boulogne-Billancourt (Amphithéâtre – 28 Avenue André Morizet).

Ouverte à tous, cette cérémonie prestigieuse récompense des acteurs du sport qui, par leurs actions, leurs idées ou leur démarche entrepreneuriale, portent des projets novateurs et fédérateurs autour du sport. Parrainé par l’athlète français, spécialiste du 800 mètres, Pierre Ambroise Bosse, cette rencontre mettra en lumière des initiatives originales, mais aussi des personnalités influentes qui façonnent leur sport avec succès et tous ceux qui créent dans l’ombre des projets autour du sport.

La rencontre réunira des lauréats de renommée dans les catégories suivantes : médias, gaming, handicap, évent et solidarité (découvrez la liste entière de ces lauréats sur le site des Trophées des managers du Sport).

Les participants seront invités à poursuivre les échanges autour d’un cocktail dînatoire.

La FFCO félicite le groupe d’étudiants pour l’organisation de cet événement.

Pour toutes questions, contactez Victor Chauveau (0618512617-victor.chauveau17@gmail.com) ou Lionel Benhammouche (0777044605 – lionel.benhammouche@gmail.com).

Plus d’infos et inscriptions sur le site internet des Trophées des managers du sport.