Assemblée générale – CRIFCO

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents,

Le CRIFCO s’est réuni en Assemblée générale le 19 mars dernier dans les locaux de l’AC Bobigny en présence de nombreux clubs.

En ouverture de cette matinée, s’est tenue une assemblée générale extraordinaire visant à opérer une modification des statuts du Comité Régional Île-de-France des Clubs Omnisports.

Puis l’assemblée générale ordinaire a débuté par la lecture du rapport d’activité de la saison passée par Fernand Escobar. Il a présenté le bilan de l’action du comité régional et plus globalement, celles menées par les comités départementaux.

Fernand Escobar encourage les comités franciliens à renforcer leur présence aux côtés des clubs et à mieux recenser leurs besoins qui permettront au CRIFCO et aux CDCO de mener des actions en adéquation avec leurs attentes. Ceci doit aider à l’instauration d’une véritable identité omnisports en Île-de-France.

20160319_090303

 

Pour illustrer ces propos, un projet d’étude questionnant les clubs omnisports franciliens a été présenté. L’objectif de ce document est de réaliser une cartographie des clubs présents sur le territoire francilien, d’apprécier les spécificités de ce territoire mais aussi des clubs qui composent ce territoire.

Appréhender pour mieux répondre aux problématiques des clubs.

Pour votre information, vous voudrez bien trouver ci-dessous les documents faisant suite à l’AG du CRIFCO qui s’est tenue le 19 mars 206 dans les locaux de l’AC Bobigny :

Nous demeurons à votre disposition pour tout complément d’information.