« Objectif reprise » : un dispositif gouvernemental pour la reprise des activités dans les TPE & PME

Dans le cadre de la reprise de l’activité, le ministère du Travail a lancé « Objectif reprise ». Il s’agit d’un dispositif pour sécuriser la reprise ou la poursuite de l’activité des TPE-PME post-confinement en agissant sur l’organisation du travail, la prévention des risques et les relations sociales. 

Les difficultés que rencontrent de nombreuses TPE-PME à adapter leur organisation du travail à la reprise progressive des commandes, à structurer les mesures de prévention, à réguler les tensions internes post-confinement, ou encore à soutenir le travail de management sont de nature à fragiliser leur reprise ou poursuite d’activité.

Pour les aider à passer ce cap, le ministère du Travail confie au réseau Anact-Aract et aux Direccte un dispositif d’appui gratuit destiné aux entreprises de moins de 250 salariés. Dans cet esprit, « objectif reprise » propose trois modalités d’appui : la sensibilisation, le conseil et l’accompagnement. 

Cet espace est accessible exclusivement aux clubs adhérents qui doivent s’identifier. Vous pouvez adhérer à la Fédération Française des Clubs Omnisports dans l’onglet « La FFCO »

:
:
Content Protected by SmartLogix

Vous êtes un club et souhaitez devenir membre ? Inscrivez-vous !

Mot de passe perdu ? Cliquez ici.