Covid-19 : Restrictions régionales à la pratique sportive

Depuis vendredi 11 septembre, 42 départements sont classés en zone rouge, c’est-à-dire en « zone de circulation active » du coronavirus.

Le classement en zone rouge permet au préfet en lien avec les autorités sanitaires et des élus locaux de déclencher des mesures supplémentaires de réduction des risques, notamment sur le port du masque, les rassemblements sur l’espace public, les grands événements ou les horaires d’ouverture de certains commerces.

Dans cet article, nous recensons les mesures applicables aux activités sportives, prises région par région. Pour ce faire, nous nous basons sur les déclarations préfectorales, mais nous détaillerons les précisions apportées par les arrêtés qui devraient paraître dans les prochains jours.

Compte tenu de l’application des mesures par territoire, nous ne sommes pas à l’abri d’oublis. N’hésitez pas à nous solliciter pour connaitre la situation actualisée dans votre département si celui-ci ne figure pas dans l’article

Cet espace est accessible exclusivement aux clubs adhérents qui doivent s’identifier. Vous pouvez adhérer à la Fédération Française des Clubs Omnisports dans l’onglet « La FFCO »

:
:
Content Protected by SmartLogix

Vous êtes un club et souhaitez devenir membre ? Inscrivez-vous !

Mot de passe perdu ? Cliquez ici.