Jeudi 16 avril, la section sport santé de l’Association Sportive d’Evry (91) a organisé une marche-course d’orientation dans le Parc des Coquibus de la ville.
Cet événement a rassemblé une cinquantaine de bénéficiaires de la section, ainsi que des participants issus de deux structures partenaires : la Maison Sport Santé de l’Agora-Evry, et plus originale : l’association Addiction France. En effet, celle-ci soutient la lutte au quotidien des principales addictions pouvant nuire gravement à la santé, et son antenne d’Evry accueille d’ailleurs depuis deux ans une séance sportive hebdomadaire menée par Maelle HUBERSON, enseignante APA et référente de la section.
Cette rencontre, qui fait partie des nombreux temps forts organisés régulièrement par la section sport santé de l’ASE, s’est déroulée dans un esprit convivial, sportif et festif (dont bien sûr la collation de fin d’animation), favorisant les échanges et le partage entre les participants. Quelle réussite !
D’autres articles pourraient vous intéresser :
Handi’Mobile : le TUVB porte un projet au service du sport inclusif
Le TUVB (Trait d’Union de Verrières-le-Buisson) poursuit son engagement en faveur d’un sport accessible à…
Stage Multisports Ados : une première édition réussie pour le TUVB
Le Trait d’Union Verrières-le-Buisson (TUVB) a organisé, du 29 juin au 3 juillet 2026, la…
Le Comité Essonne participe à la Fête
Le Comité Essonne des Clubs Omnisports a contribué au succès de la Fête du Sport…

