Campagne ANS-FFCO 2021 : Derniers jours

La campagne ANS/FFCO 2021 est ouverte jusqu’au 22 mai prochain. Les clubs adhérents à la FFCO n’ont plus que quelques jours pour déposer leurs demandes de subvention via le portail en ligne « Le Compte Asso ».

Pour connaitre les critères d’éligibilité des projets et retrouver toutes les informations pratiques vous permettant de déposer votre demande de subvention, nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ffco.org/projet-sportif-federal/ (sur la page d’accueil de notre site internet, cliquez sur le menu Dispositifs > Campagne ANS 2021 > Projet sportif fédéral).

Nous vous rappelons également que les comptes rendus financiers des subventions accordées en 2021 doivent être complétés et transmis via le Compte Asso.

Retour en haut