La F.F. Clubs Omnisports réalise une enquête nationale !

La F.F. Clubs Omnisports réalise une enquête nationale pour mieux connaître ses clubs, et ainsi mieux les accompagner sur différents dispositifs qui contribuent au développement des clubs. La fédération diffusera une restitution des résultats de cette enquête, qui permettra de mieux cibler les actions par club et de proposer un accompagnement ciblé.

Votre club est affilié à la FF Clubs Omnisports, depuis très longtemps ou depuis peu, mais toujours pour bénéficier des services qualitatifs apportés par la fédération.

Cela a commencé par un service juridique, toujours à la pointe de l’actualité, pour vous apporter les réponses les plus justes. Vos retours nous montrent que vous en êtes satisfaits. Depuis quelques temps, la fédération s’est étoffée face aux besoins et aux développements des clubs, pour travailler sur diverses thématiques, telles que l’intégration socio-professionnelle, la transition numérique, le sport en Entreprise, le sport santé, etc…

Toutefois, pour être encore plus performants sur notre accompagnement, nous avons besoin de mieux vous connaître, pour vous apporter les services les plus adaptés et ciblés à vos besoins.

Pour cela, nous vous sollicitons pour remplir une enquête nationale. Celle-ci est relativement longue. Mais elle nous permet de ne pas démultiplier les enquêtes tout au long de l’année. Le temps que vous prendrez pour cette enquête, vous en fera gagner par la suite, puisqu’elle nous aura permis de construire un accompagnement ciblé, et de pouvoir mettre en synergie des clubs qui travaillent sur les mêmes thématiques pour faire du partage d’expérience.

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2021 pour remplir cette enquête. Les collaborateurs de la Fédération seront amenés à revenir vers vous pour vous accompagner à remplir l’enquête si nécessaire.

A l’issue de cette enquête, les résultats seront exploités, et vous seront diffusés. Ce qui vous permettra de vous situer par rapport aux autres clubs omnisports.

Comptant sur votre collaboration, je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à alimenter cette enquête nationale.