L’ASM INVITE À CO-CONSTRUIRE UN NOUVEAU MODÈLE DU SPORT EN FRANCE

Le 15 septembre 2021, l’Association Sportive Montferrandaise a rendu public ce que l’on pourrait nommer son projet associatif et la politique menée depuis plusieurs années par le club. « VIVRE LE SPORT – L’ASM en mouvement » est une présentation des résultats des orientations et un regard sur l’avenir.

Entouré de Philippe Legrez, délégué général de la Fondation d’entreprise Michelin, de Jean-Michel Guillon, président de l’ASM Clermont-Auvergne et de Jean-Paul Chiocchetti, directeur France de Michelin, Pascal Thibault, président de l’ASM, est revenu sur les points forts du bilan de l’ASM, au-delà d’un excellent palmarès sportif dans de nombreuses disciplines.

Gérard PERREAU-BEZOUILLE, président de la fédération, a pu assister à cette présentation officielle et redécouvrir le projet mené par le club et ses ambitions pour les prochaines années.

Nous tenions particulièrement à féliciter l’ASM OMNISPORTS pour son approche et son engagement dans le sport pour tous, à tous les âges, à tous les niveaux, dans l’omnisports.

Plus d’informations sur leur site internet : https://www.asm-omnisports.com/asm-omnisports/espace-presse/l-asm-invite-a-co-construire-un-nouveau-modele-du-sport-en-france/