Le 8 mars 2025, le SCO Omnisports d’Angers organise une journée spéciale à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Rendez-vous au Stade Roger et Josette Mikulak à Angers, de 14h à 17h, pour une après-midi sportive et conviviale !
Une célébration du sport au féminin
Les associations du SCO Omnisports s’unissent pour proposer des animations sportives et ludiques, accessibles à toutes.
Au programme :
- Ateliers participatifs
- Initiations sportives
- Rencontres et échanges inspirants
Cet événement est l’occasion parfaite de mettre en avant le rôle des femmes dans le sport et de partager un moment fédérateur dans une ambiance bienveillante.
Un espace d’échange et de sensibilisation
En plus des activités sportives, des stands seront présents sur place, notamment celui du Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles, pour informer et sensibiliser sur les droits des femmes.
Un événement gratuit et convivial
Toutes les participantes recevront un t-shirt et une boisson offerts. Une garderie gratuite sera mise à disposition, et une buvette permettra de prolonger les échanges après les animations.
Rendez-vous le 8 mars 2025 au Stade Roger et Josette Mikulak à Angers, de 14h à 17h ! Venez nombreuses célébrer cette journée dédiée aux femmes et au sport !

D’autres articles pourraient vous intéresser :
[DOSSIER] Guide stratégique : les clubs omnisports, acteurs des municipales 2026 !
Le dialogue entre clubs omnisports et élus locaux est plus que jamais essentiel. Dans un…
APRÈS LES ÉLECTIONS MUNICIPALES : CAPITALISER SUR LE NOUVEAU MANDAT
Après les élections municipales, les clubs omnisports doivent capitaliser sur le nouveau mandat en s’affirmant…
COMPRENDRE LES ENJEUX DES MUNICIPALES 2026
À l’approche des élections municipales, la FFCO rappelle que cette période représente un moment stratégique…