Le Comité Départemental des Clubs Omnisports de Gironde lance la saison 2025-2026 avec un premier rendez-vous des dirigeants, prévu le samedi 22 novembre.
Ce temps d’échange marque le début d’un calendrier de rencontres qui sera bientôt diffusé aux clubs du départements. L’idée : permettre aux dirigeants de clubs omnisports d’avoir une visibilité sur l’ensemble des rendez-vous de la saison, avec les dates, les lieux, les sujets abordés et les intervenants présents.
Les thématiques varieront en fonction des besoins du territoire. Pour cette première rencontre, on parlera accompagnement à la structuration d’un club omnisports, avec plusieurs intervenants (qu’on vous présentera très bientôt).
Un bon moyen de démarrer la saison en se retrouvant, en partageant des idées et en avançant ensemble.
Vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire en nous contactant directement : gironde@ffco.org
D’autres articles pourraient vous intéresser :
Merci pour 2025 et meilleurs vœux pour 2026 !
La F.F. Clubs Omnisports vous remercie chaleureusement et vous donne rendez-vous pour poursuivre cette aventure…
Fermeture de la fédération pour les fêtes de fin d’année
Nous vous informons que la fédération sera fermée du 25 décembre au 4 janvier inclus…
Découvrez le dossier bilan du Sport Asso & Co 2025 !
La Fédération Française des Clubs Omnisports publie le dossier bilan du Salon Sport Asso &…