Assemblée Générale 2022 FFCO Auvergne-Rhône-Alpes

Le samedi 22 Avril dernier, le comité AURA des clubs omnisports organisait son Assemblée Générale 2022 à Annecy en Haute-Savoie (74). 📍

Réunissant une quinzaine de personnes au total (entre présentiel et distanciel), représentants des clubs omnisports de l’ensemble du territoire, l’Assemblée Générale a permis des temps d’échanges instructifs, mais aussi le vote des rapports moraux. 🗳️

2022 fût une année importante pour le Comité Régional AURA, puisqu’il a accueilli un nouveau président, Grégory PLANCHE, et mis en place de nombreux projets qui ont d’ailleurs été résumés et présentés à cette occasion.

Un dynamisme fort émerge depuis le début de l’année 2022, avec de nouvelles idées, des clubs omnisports motivés et de nombreux nouveaux venus. 🆕

De plus, l’Assemblée Générale a été prolongée par un point sur la campagne ANS-FFCO 2023. L’ensemble des clubs présents ont pu poser leurs questions à ce sujet et évoquer leurs projets. Ce post est d’ailleurs l’occasion de vous informer que la campagne ANS-FFCO 2023 est désormais close puisqu’elle prenait fin le Mardi 2 Mai à 12h. 🔒

Toute l’équipe du Comité Régional Auvergne-Rhône-Alpes remercie ses clubs pour leurs investissements et présences sur l’année 2022 et formule tous ses vœux de réussite pour 2023 🤝

À très vite !