Club Multisports Activ’athlon : Activ’games 2022 !

Le dimanche 19 juin, jour de la fête des pères, avait lieu les Activ’games organisés par le club Activ’athlon à Bassens en Savoie. 

Dans ce cadre, le Comité Régional Aura des Clubs Omnisports a été convié à y participer par Grégory PLANCHE (président du club Activ’athlon). 

L’occasion pour le comité de tester pour la première fois sa nouvelle bâche d’animation. Le principe : lancer une balle dans l’un des 5 trous de la bâche, répondre à une question sur le sport et gagner des petits cadeaux en récompense ! 

Sur l’ensemble de la journée, l’événement a pu accueillir plus de 400 personnes qui ont pour une très grande partie d’entre eux tester les multiples activités misent en place comme du fitness, du Touch Rugby, des châteaux gonflables, du tir à l’arc, du kin-ball, du Foobaskill (un sport innovant venant de Suisse) et bien plus encore ! 

Malgré la présence de la canicule, l’événement qui fêtait seulement sa deuxième édition après deux ans d’arrêt à cause de la crise sanitaire a donc été plutôt une réussite avec de très nombreux retours positifs. Le dynamisme de l’ensemble des bénévoles ainsi que le format de la journée ont été largement appréciés par les participants ! 

Bien entendu, cette fête de l’omnisports sera de retour en 2023 ! Alors si vous souhaitez passer un moment convivial n’hésitez plus 😁