COVID-19 : Les infos d’après

Après une situation difficile pour nos clubs pendant et après COVID hormis pour quelques clubs à partir de juin pour des activités individuels du type GV qui avec des conditions climatiques généreuses ont permis des cours en extérieur, des marcheurs aventureux, utiliser quelques parcs de centre-ville mais les activités se réveillent seulement aujourd’hui pour 90 % des clubs avec des touches de réserve comme dans le 69 , 74  identifier ROUGE.

Pour ce qui est des activités du cté Régional elles furent mise en sommeil en mars.Aujourd’hui l’équipe dirigeante  fera son AGle le 7 novembre et commencera  par faire le point dans une réunion le samedi matin 12 septembre  ou le cycle olympique qui se termine va être regardé à la loupe pour d’une part constituer une équipe sur le cycle 2020/2024  , construire la  saison qui s’ouvre avec les engagements pris  et  mieux faire connaitre les actions que la fédération poursuit. Une source de satisfaction pour le CRCO la mise à disposition par le Conseil Régional de la Maison Régionale de l’Olympisme et des Sports . Un bâtiment tout neuf sur le quartier Gerland  particulièrement bien desservi par les réseaux urbains et routier. Un lieu de rencontre et de travail qui renforcera l’identité de Omnisports sur AURA.

Bienvenue à Jordan

En lien avec la fédération, le comité régional AURA vient d’offrir une mission à Jordan LABRADOR, 22 ans, étudiant en Master 2 communication et marketing du sport au sein de l’école Amos Lyon. Passionné de sport (Foot, ski, basket, judo …), il pratique le football (aujourd’hui dans un club Omnisports) depuis son enfance.Il trouve qu’il a eu la chance d’entraîner plusieurs équipes jeunes et transmettre sa passion du football aux plus jeunes. 

« Je souhaite faire de ma passion, mon métier. C’est la raison pour laquelle j’intègre pour cette année le Comité Régional des Clubs Omnisports Auvergne Rhône-Alpes en Service Civique. Je suis convaincu que cette expérience sera enrichissante. J’espère pouvoir mettre mes compétences et aptitudes au service des missions qui me seront confiées. »

Jordan est accueilli dans d’excellente condition par le Club Rhodia Vaise Omnisports et aura en charge de préparer les actions entrant dans le cadre de la politique régional et fédéral.

Jordan peut être joint au 06 36 14 08 54   ou crcomnisports.aura@ffco.org