La Nouvelle république : Un salon de l’omnisports suivi par 210 participants

C’est sous un beau soleil que le domaine de Cangé accueillait vendredi 15  et samedi 16 octobre le salon de l’omnisports. L’événement a regroupé l’ensemble du monde sportif avec la présence d’institutions nationales, de représentants de l’État, du monde économique, d’acteurs du monde numérique ainsi que des élus de collectivités et des dirigeants de clubs sportifs de toute la France.

La Fédération française des clubs omnisports existe depuis près de 50 ans, elle regroupe et fédère des clubs dans toute la France dont les plus prestigieux comme le Racing club de France (Paris).

L’objectif de ces deux jours était d’aider les clubs omnisports à se structurer, les conseiller et mutualiser des projets. « On dynamise les clubs, tout cela sur une base volontaire. Le club est au cœur, le relationnel au centre », confiait Gérard Perreau-Bezouille, président de la fédération.

Lire la suite de l’article : https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/saint-avertin/un-salon-de-l-omnisports-suivi-par-210-participants