Découvrez le bilan du Salon de l’Omnisports

La semaine du 14 novembre 2022 s’est tenu la 3ème édition du Salon de l’Omnisports au Centre Omnisports Pierre de Coubertin à Massy (91). Organisé par la FFCO (Fédération Française des Clubs Omnisports), cet événement avait pour but de rassembler les différents acteurs de la planète sport autour d’une problématique commune : Penser le sport de demain à travers la Responsabilité sociétale des Organisations (RSO).

Cette année, le salon comptait 304 participants, représentant des clubs, des entreprises et sans oublier les instances nationales et les collectivités locales. Une petite victoire pour la F.F Clubs Omnisports qui voit son nombre de participants sans cesse augmenter depuis la première édition en 2020.

Quelques semaines après la fin du Salon de l’Omnisports, nous vous présentons son dossier bilan reprenant l’ensemble des temps fort de cette semaine et vous proposant d’accéder aux contenus portés lors des différents moments de conférences et ateliers notamment.

Nous vous remercions pour votre présence et vous encourageons à prendre connaissance de ce document afin de (re)découvrir certains apports. Ce dossier est à destination de tou.te.s, participant.e.s ou non de l’évènement.

Dossier-bilan-Salon-2022