Le Salon de l’Omnisports revient et confirme son succès !

La semaine du 14 novembre 2022 s’est tenu la 3ème édition du Salon de l’Omnisports au Centre Omnisports Pierre de Coubertin à Massy (91). Organisé par la FFCO (Fédération Française des Clubs Omnisports), cet événement avait pour but de rassembler les différents acteurs de la planète sport autour d’une problématique commune : Penser le sport de demain à travers la Responsabilité sociétale des Organisations (RSO).

Cette année, le salon comptait 304 participants, représentant des clubs, des entreprises et sans oublier les instances nationales et les collectivités locales. Une petite victoire pour la F.F Clubs Omnisports qui voit son nombre de participants sans cesse augmenter depuis la première édition en 2020.

Deux matinées de tables rondes et deux après-midis d’ateliers ont conclu cette semaine de l’omnisports avec des échanges riches et pertinents qui ont vocation à tracer la feuille de route RSO des prochains mois pour la fédération et ses clubs.

Très prochainement, vous retrouverez le bilan complet de cet évènement. De chaleureux remerciements aux 31 partenaires présents pour cet événement en espérant les revoir l’année prochaine.