Licence omnisports loisirs : Ouverture de la plateforme

En juin 2021, la F.F. Clubs Omnisports a lancé sa licence omnisports loisirs. Destinée aux adhérents non licenciés (pratique non fédérée, etc.) ou aux pratiquants de sections transversales (multisports, sport santé, etc.), la licence de la fédération répond à une demande accrue des clubs et au contexte évoluant de la pratique sportive. La fédération ne souhaite pas la licenciation obligatoire, c’est pour cela que prendre cette licence reste facultatif et volontaire pour nos clubs.

Son tarif, de 4,80 €, est calculé au plus juste et intègre une assurance, le contrôle médical, le contrôle d’honorabilité instauré afin de lutter contre les violences dans le sport, l’accès à une newsletter ou encore au service FFCO-avantages.

Ouverture de la plateforme Dokeop pour la saison 2022-2023

Afin d’anticiper les inscriptions pour la saison prochaine, vous pouvez dès aujourd’hui, saisir vos licences 2022/2023 ! Celles-ci couvriront la période du 1er septembre 2022 au 30 juin 2023.

Pour les clubs ayant déjà mis en place cette prise de licence, vous pouvez donc, dès maintenant, renouveler les licences.

Retrouvez les différentes démarches détaillées sur le centre d’aide de DOKEOP : FFCO : Dokeop (freshdesk.com)