Nouveaux locaux pour le CRCO AURA !

Le Comité Régional des Clubs Omnisport Auvergne-Rhône-Alpes (CRCO AURA) a la chance de bientôt disposer de nouveaux locaux. En effet, au cœur des « Jardins du LOU », une Maison Régionale des Sports et de l’Olympisme a vu le jour. En son sein, une multitude de bureaux pour différentes organisations sportives de la région dont le CRCO AURA. 

Cette Maison Régionale des Sports sera pilotée et gérée par différents organismes dont le Comité Régional Olympique et Sportif AURA, la région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que la cellule « haut-niveau » du CREPS. 

Ces nouveaux locaux présentent plusieurs avantages pour le CRCO : un bureau pour accueillir une personne du comité à temps plein, des espaces de rangement pour stocker l’ensemble du matériel en possession du comité mais également des salles de réunions qu’il suffit de réserver et qui seront très utiles lors des rassemblements du bureau du CRCO par exemple. Aussi la présence de multiples organisations sportives au sein du même établissement est une richesse pour le comité afin d’échanger à propos des différentes pratiques. 

L’installation officielle aura lieu le 23 Août. L’ensemble du bureau du CRCO a hâte de découvrir cet espace au sein d’un quartier de Gerland en plein développement.