Le plafond annuel de la sécurité sociale (PASS) a été fixé à 48 060€ pour l’année 2026 soit une évolution de 2% par rapport au niveau de 2025 (47 100€).
Pour rappel, ce plafond correspond au montant maximum des rémunérations ou gains à prendre en compte pour le calcul de certaines cotisations. Il sert également de référence pour la définition de l’assiette de certaines contributions et le calcul des droits sociaux.
Ce document est accessible exclusivement aux clubs adhérents qui doivent s’identifier. Vous pouvez adhérer à la Fédération Française des Clubs Omnisports dans l’onglet « La FFCO »
Vous devez donc si vous êtes adhérent vous connecter à l'espace clubD’autres articles pourraient vous intéresser :
[WEBINAIRE] Partenariats & mécénat
La Fédération Française des Clubs Omnisports vous propose un webinaire le mardi 19 mai à…
Les essentiels du juridique – Avril 2026
Comme chaque mois, le service juridique publie à destination des clubs, un document qui récapitule…
Echos de justice : cumul des indemnités de requalification et de remise tardive du contrat
Dans un arrêt du 25 mars 2026, la Cour de cassation explicite la possibilité de…