Assemblée Générale FFCO 92

L’assemblée générale 2018 du Comité Départemental 92 des clubs omnisports s’est déroulé le mardi 12 février à Malakoff.

Après des propos introductifs prononcés par le Président, Jean DI-Méo, par lesquels il précisait que le CD était composé en 2018 de 49 clubs adhérents, représentant 100 000 sportifs ; les activités menées par le comité au courant de l’année 2018 ont été présentées à l’ensemble des participants. M. Di-Méo a notamment souligné les actions réalisées par le comité dans la défense des clubs auprès des instances sportives du territoire, ainsi que les actions mises en place en faveur du sport-santé et du développement des partenariats clubs-entreprises.

Également, le Président a réaffirmé la volonté du comité de poursuivre les formations de la F.F. Clubs Omnisports – Hauts-de-Seine et CRIB92 tout en diversifiant les partenariats.

Cet évènement a en outre permis aux clubs adhérents du 92 d’échanger sur leurs quotidiens et de partager entre eux des pratiques dans l’objectif d’optimiser le fonctionnement de leur structure.

En effet, l’AG s’est conclue par des discussions entre les membres du comité concernant par exemple le fonctionnement probable de la nouvelle Agence Nationale du Sport ou encore les difficultés rencontrées dans la réalisation des fiches de paie.

Le PV de l’AG sera transmis à l’ensemble des clubs adhérents des Hauts de Seine dans les jours à venir.

Le FFCO 92 remercie l’ensemble des membres présents lors de cette assemblée générale.