Inauguration Maison Régionale des Sports (AURA)

Le Comité Régional des Clubs Omnisports AURA possède depuis Août dernier un nouveau bureau au sein de la Maison Régionale des Sports à Lyon. C’est un lieu exceptionnel, situé au cœur des Jardins du LOU, où tout est réuni pour le travail et le sport.

Cette Maison Régionale des Sports a donc été inaugurée mercredi 20 Avril dernier par le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes : Laurent Wauquiez. Cette inauguration s’est faite en présence de Chloé Trespeuch médaillée d’argent aux Jeux Olympiques, Carole Montillet et le président du CROS AURA, Christian LEVARLET.

Laurent Wauquiez a longtemps insisté sur le rassemblement des sports au sein de la Maison Régionale des Sports et sur le fait d’accueillir autant de disciplines sportives en un même lieu et tout particulièrement le sport adapté et le handisport. Il se dit fier de la situation très centrale dans la région de ce nouveau bâtiment au cœur d’une région qui est la plus sportive de France.

Après cette inauguration, le Comité Régional des Clubs Omnisports AURA dispose officiellement de tous les moyens pour recevoir et accompagner au quotidien l’ensemble des clubs omnisports du territoire.