La fédération présente au Salon des Maires

Le Salon de l’Omnisports vient de se terminer ce samedi 19 novembre (premier bilan : https://www.ffco.org/le-salon-de-lomnisports-revient-et-confirme-son-succes/) et la fédération continue son travail avec, cette semaine, la coordination d’une conférence au Salon des Maires.

En effet, vous pourrez retrouver Denis Lafoux, directeur de la fédération sur la conférence “Les clubs omnisports, une offre sportive territoriale qui répond aux nouveaux enjeux sociétaux” ce jeudi 24 novembre à 10h30. La conférence se déroulera à l’arène du sport.

M. Lafoux sera entouré de Béatrice Spiwack, présidente de l’Olympique Club Giffois, Christine Mercier, Maire adjointe déléguée aux sports de Gif sur Yvette, Christophe Rio, Président de l’US Grigny et Philippe Louison, Maire adjoint délégué aux sports de Grigny. Un moment d’échanges sur les forces, les apports de l’omnisports face aux nouveaux enjeux sociétaux, thème également traité lors de notre salon de l’omnisports 2022 : Penser le sport de demain à travers la Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO).

Ce moment sera modéré par Pierre Padrines, chargé de relations clubs de la F.F. Clubs Omnisports.