Le Comité AURA à la rencontre des clubs

Dans l’optique de poursuivre le développement et de créer un maximum de dynamisme sur le territoire AURA, Thomas CYPRIEN, président du comité, Bastien AUCOURT, chargé de projet au comité et Ségolène GRAICHI, chargé de développement des territoires à la fédération sont allés à la rencontre des clubs omnisports de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Plusieurs clubs de l’ouest de la région ont accueilli cette équipe au sein de leurs locaux, afin d’échanger sur la Fédération Française des Clubs Omnisports, ses services mais aussi sur les actions que chaque club mène sur leur territoire respectif.

Ce sont en tout 5 clubs qui nous ont reçu : La Cantalienne, l’Association Sports Loisirs et Jeunesse, l’US Issoire, l’Arc-en-ciel d’Unieux et le club de Boxe Américaine d’Annonay. Nous profitons de cet article pour les remercier une nouvelle fois de leur accueil.

Cette toute nouvelle équipe au Comité Régional des Clubs Omnisports AURA, pleine d’énergie, compte se rapprocher et représenter au mieux l’omnisports de la région auprès de la fédération. C’est pourquoi, une nouvelle vague de rencontres est prévue dès la rentrée en Septembre 2021 afin de toujours mieux comprendre les problématiques territoriales existantes.