Le Label Sport-Santé en Pays de la Loire fait son évaluation

Le label « sport santé » porté par l’Agence Régionale de Santé (ARS), la Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports (DRAJES) et le CROS des Pays de la Loire a été lancé en 2013.

Il vise à faciliter la lisibilité des clubs proposant des créneaux « sport santé » (loisir, bien être non orienté vers la compétition) notamment en direction d’un public éloigné de l’activité sportive.

Après 8 années d’existence, le CROS souhaite désormais l’évaluer. Que vous soyez club labellisé ou non, vous pouvez participer. Il vous suffit de renseigner l’enquête en ligne en suivant le lien suivant : Evaluation du label régional « sport santé ».

Ce questionnaire, très court, ne vous prendra que quelques minutes.

Nous vous remercions par avance pour l’intérêt que vous porterez à cette démarche et pour les quelques instants que vous voudrez bien prendre pour remplir ce questionnaire, avant le 13/05/2022.

C’est un travail qui rentre en adéquation avec le développement des projets Sport-Santé que le comité régional accompagne sur les Pays de la Loire.