Ouverture de la campagne emploi-apprentissage ANS 2020

La campagne emploi/apprentissage agence nationale du sport (ANS) 2020 est officialisée dans les départements d’Ile-de-France.

Les associations intéressées devront obligatoirement utiliser la plateforme “Compte Asso” qui est désormais opérationnelle à l’adresse suivante : https://lecompteasso.associations.gouv.fr/login, pour déposer leurs demandes. Attention, La date limite des dossiers de demande est fixée au 20 Avril 2020.

Il vous faudra également remplir le dossier de candidature emploi ou le dossier de candidature apprentissage et qui doit être intégré dans votre demande de subvention sur « COMPTE ASSO ». Au début de la demande, il est important de bien sélectionner le service financeur 142 pour la DDCS 92 et le sous-type de financement( emploi, apprentissage etc).

La note régionale ANS 2020 emploi/apprentissage est disponible ici. Vous y trouverez toutes les conditions pour bénéficier de cette subvention ainsi que les modalités de versement.

Pour les associations des Hauts de Seine intéressées, il convient de prendre contact avec monsieur Cédric BARRAS afin d’évaluer la faisabilité du projet (Courriel : cedric.barras@hauts-de-seine.gouv.fr) et de lui envoyer une copie du dossier complet (apprentissage ou emploi) que vous avez déposé dans compte asso.