Dans le cadre de son engagement en faveur du sport féminin, le TUVB – Club Omnisports de Verrières-le-Buisson – organise au mois de mars l’événement « Un mois pour se sentir pousser des ELLES ».
Du 9 au 28 mars 2026, un programme d’activités variées sera proposé autour du bien-être, de la santé, de la découverte sportive et du partage, à destination du public féminin, avec également certains temps ouverts en mixité.
Au programme : ateliers sport santé, yoga, renforcement musculaire, activités de remise en forme, temps d’échanges, événements solidaires et actions de sensibilisation.
Ces actions sont accessibles dès 12 ans, avec des formats gratuits, solidaires ou à tarif accessible, afin de permettre au plus grand nombre de participer.
L’ensemble des fonds collectés dans le cadre de cette opération sera intégralement réinvesti dans le développement du sport féminin au sein du club et dans la mise en place de nouvelles activités.
Inscription en ligne obligatoire : Un mois pour se sentir pousser des ELLES (Mars 2026)
