Le PUC lance le sport à la carte !

Alors que la demande de sport est de plus en plus importante mais que les freins à la pratique sont de plus en plus présents (manque de temps, de flexibilité, crainte de la crise sanitaire), le Paris Université Club, club omnisports parisien, a lancé dès lundi 20 septembre, une offre de sport sans engagement : le sport à la carte.

Grâce à une application développée depuis plusieurs mois, le PUC permet à ses adhérents de réserver des sessions sportives ponctuelles. Le principe est simple et consiste à réserver sa séance de sport sur le créneau proposé par les sections du PUC directement sur l’application. Grâce à son statut de club omnisports, le Paris Université Club propose une grande diversité d’activités sportives, disponibles à la carte.

Depuis plusieurs années, les associations sportives peinent à conserver leurs adhérents. Afin d’endiguer la fuite de ces derniers vers les acteurs privés, le Paris Université Club espère se démarquer grâce à sa transformation digitale permettant ainsi de mieux répondre à la demande de flexibilité du pratiquant.

Découvrez le communiqué ci-dessous :

COMMUNIQUE-DE-PRESSE_Sport-a-la-carte